Une église engagée dans le réveil et la réforme

Posté le dans News

Une église engagée dans le réveil et la réforme

Depuis le début de l’année ecclésiale, l’église adventiste de Créteil est placée sous le régime du réveil et de la réforme.

La volonté est de remettre la prière, l’étude et l’unité à leur place dans la communauté. Nous savons à quel point ces éléments sont importants dans la vie d’une église.

Pour encourager cette dynamique, une semaine de prière est prévue du dimanche 30 mars au samedi 5 avril 2014. Une réunion sera assurée chaque soir de 19h à 20h30 sauf le dimanche de 18h à 19h30 (pas de réunion le jeudi 3 avril 2014), par les pasteurs de l’église Samuel Saint-Élie et Sean Dowding. Une boîte à prières sera mise à disposition pour que chacun puisse proposer son sujet de prière ou prendre rendez-vous avec un des deux pasteurs ou un ancien. Les requêtes seront traitées pour le lendemain afin que les prières soient présentées au Seigneur.

La semaine se terminera par une cérémonie de Sainte Cène le samedi 5 avril à 16h.

IMPORTANT : Pour des raisons de sécurité (nombre de places limitées pour le lavement des pieds), la cérémonie de Sainte Cène ne sera exceptionnellement accessible qu’aux membres de l’église de Créteil. Merci de tenir compte de cette recommandation pour le bon déroulement du service.