Départ du pasteur Philippe Leduc

Posté le dans News

Départ du pasteur Philippe Leduc

Après deux années passées à l’église adventiste de Créteil, le pasteur Philippe Leduc nous quitte pour rejoindre les églises de Dammarie-les-Lys et de Versailles selon son affection pastorale.

En mai dernier, le comité fédéral avait reconstruit sa carte en votant les affectations pastorales de 2013, d’où le départ du pasteur.

Le pasteur Leduc est arrivé en septembre 2011 après avoir succédé au pasteur Eddy Carneva parti pour l’église de Paris-Est (Bagnolet). Il aura permis à l’église d’étendre son influence dans le département du Val-de-Marne grâce à la création des bébé-églises qui ont permis à plusieurs membres d’intégrer la communauté par le baptême.

Ce sont les pasteurs Samuel Saint-Élie et Sean Dowding qui prendront la suite de la direction de l’église de Créteil et d’Élancourt.

Continuons d’apporter notre soutien fraternel au pasteur Philippe Leduc qui poursuit son ministère pastoral dans ses nouvelles églises aux côtés de la pasteure stagiaire Élise Lazarus. Sans oublier les pasteurs qui ont démarré leur service à Créteil. Pensons à tous ces pasteurs dans nos prières pour que leur service soit placé sous l’égide puissante de notre Seigneur.