Sabbat des visiteurs : Invitation aux noces de l’Agneau

Posté le dans News

Sabbat des visiteurs : Invitation aux noces de l’Agneau

L’église adventiste du septième jour de Créteil a vécu le samedi 15 juin 2013 un sabbat des visiteurs sous le thème de l’Invitation aux noces de l’Agneau.

Un sabbat des visiteurs est une journée spéciale généralement organisée par l’équipe de l’école du sabbat (catéchèse adulte) dans la mesure où elle est très orientée vers ceux qui recherchent ou découvrent la Parole de Dieu.

La matinée du 15 juin a été marquée de nombreux temps de louange, d’une chorégraphie et d’une prédication sur la parabole du festin des noces présentée par Martial Annery: Pourquoi pas moi ?. Si vous n’avez pas pu assister à cette journée, vous pouvez revoir les chants et le sermon dans les rubriques Prédications en vidéo et Louange en vidéo.

Samedi 22 juin, l’église vivra encore un temps particulier avec le culte d’adoration chanté dans la matinée et une cérémonie de baptême dans l’après midi. Soyons tous présents pour soutenir les néophytes qui souhaitent s’engager et sceller leur alliance avec notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.