Naissance de Morsang

Posté le dans Morsang-sur-Orge & News

L’église adventiste de Créteil est heureuse de vous annoncer la naissance du bébé église de Morsang-sur-Orge le samedi 14 janvier 2011.

Un « bébé église » mais en quoi cela consiste ??? Comme beaucoup d’églises franciliennes, les églises de Créteil et Champigny sont arrivées à saturation. Comment remplir notre mission d’amener des âmes à Christ si nous ne n’avons plus la capacité de recevoir des invités dans nos locaux ? Partant de ce constat, et sous l’impulsion du Pasteur des deux communautés Philippe Leduc, les églises de Créteil et Champigny ont décidé de faire des bébés.
Ainsi, des membres volontaires se sont regroupés par secteur géographique en fonction de leur lieu de résidence, afin de former des groupes qui se rassemblent les sabbats matin dans des églises louées principalement à des dénominations protestantes.

Voilà comment le groupe de Morsang-sur-Orge* est né. Mais, il n’est que le premier d’une grande fratrie car dans son sillage, nous vous annonçons d’ores et déjà la naissance d’un groupe à Alfortville **(94) le 21 janvier 2012, suivi d’un groupe à Choisy-le-Roi ***(94) le 4 février 2012. D’autres projets sont en cours et nous vous tiendrons informés de nos avancés et vous demandons de nous soutenir par la prière car nombreux sont les défis que nous aurons à relever !

Gloire à Dieu pour ce qu’il a déjà accompli !

Sylvia P.


*Rdv tous les samedis matins à partir de 9h15
Eglise Evangélique Baptiste, 56 avenue Salvadore Allende – MORSANG SUR ORGE

**Inauguration le samedi 21 janvier 2012, à 9h30
Eglise Evangélique Arménienne, 8, rue du groupe Manouchian – ALFORTVILLE
RER D (Vert de Maison ou Maison-Alfort – Alfortville)

*** Inauguration le samedi 4 février à 9h15
Église Apostolique, 5 rue de l’Est – CHOISY-LE-ROI
TVM (Direction Croix de Berny RER – Arrêt Pasteur)