Pasteur Karl Johnson

Le pasteur Karl Johnson est un pasteur à la retraite qui tient régulièrement des conférences et réunions adventistes. Il avait participé au Festival de l'école du sabbat 2013 de Créteil avec les thèmes: "Nous sommes tombés si bas" et "Jésus le seul nom qui sauve".

Suivez toutes les prédications et activités du pasteur Karl Johnson au sein de l'église adventiste du 7ème jour de Créteil.

C L’actu: Qui dirigera le monde ?

Publié le 26 avr 2013 dans News

C L’actu: Qui dirigera le monde ?

Le sujet du magazine C L’actu s’est intéressé au livre de Jacques Attali, Demain, qui gouvernera le monde ?. Essai qui cherche à démontrer quelle puissance dominera le paysage mondial. Puissance politique, économique, idéologique ou religieuse ? Le pasteur Karl…

Jésus le seul nom qui sauve

Publié le 24 fév 2013 dans Prédications en vidéo

Jésus le seul nom qui sauve

Pour le dernier samedi du Festival de l’école du sabbat, le pasteur Karl Johnson a expliqué le mode opératoire de Jésus-Christ et ce qu’il a de plus par rapport aux autres dieux en nous rappelant le sermon de la semaine…

Nous sommes tombés si bas

Publié le 17 fév 2013 dans Prédications en vidéo

Nous sommes tombés si bas

C’est le pasteur Karl Johnson, qui en marge de notre avant-dernière rencontre, du festival de l’école du sabbat, s’est chargé de nous expliquer quels évènements pouvaient entraîner la chute du genre humain. Dès lors, l’affirmation suivante nous est donnée: « Entre l’ange et le démon…