Le grand sauvetage

Posté le dans Alfortville

Le grand sauvetage

« Le grand sauvetage », 10ème présentation du Grand Espoir, animée par Marie-Hélène Landre, adjointe fédérale au ministère auprès des femmes.

Apocalypse 14 : 6-8 :

Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l’annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux. Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !

Ne pas choisir c’est choisir. Il n’y a pas de 3ème option. Lorsque le dernier homme aura fait son choix, lorsque le dernier homme aura reçu la marque de la bête, la porte de la grâce sera fermée. On fera la guerre aux saints sur la terre. Simultanément, il se passera aussi quelque chose au ciel. Les 7 fléaux, les 7 trompettes, les 7 coupes.

Apocalypse 16 : 1 :

Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

Daniel 12 : 1 :

En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

Micaël signifie « semblable à Dieu ». Il s’agit de Jésus, non plus le Sauveur, mais le Conquérant, le Vainqueur. Aujourd’hui, nous ne sommes plus dans le temps de l’homme. Nous entrons dans le septième millénaire.

Apocalypse 6 : 15-17

Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ; car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

Matthieu 24 : 30, 31 :

Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu’à l’autre.

 

Claire J.